We are Storytellers

2.0

« Marketers are STORYTELLERS.
It is no longer about the stuff you make, but about the stories you tell. »

– Seth Godin aka The Godfather of Modern Marketing

We are Storytellers (WaS) enseigne une approche originale du marketing basée sur l’influence, la singularité et le storytelling.

Je l’ai conçue spécifiquement pour les créateurs du web (infopreneurs, coachs, consultants, thérapeutes, blogueurs, copywriters, freelances…) qui souhaitent développer un business dont ils sont fiers et (très) bien gagner leur vie en transmettant leurs connaissances….

… SANS y passer 80h/semaine, mais plutôt en créant un système qui travaille pour eux.

Si comme moi, tu aspires à mieux pour toi et tes clients que le marketing « industriel », les tunnels de vente copiés-collés et le copywriting agressif, creux et dépersonnalisé dont le web regorge…

(et si tu as remarqué que dans ta thématique, les prospects ne sont pas réceptifs à ces méthodes… je te reparle de ça plus bas.)

… alors tu ne pouvais pas mieux tomber : ce que tu t’apprêtes à lire s’adresse spécifiquement aux gens comme toi.

La majorité des créateurs qui suivent WaS consciencieusement et IMPLÉMENTENT ce qu’ils y découvrent passent irrémédiablement du point A…

« Je fais déjà un peu voire beaucoup d’argent sur le web, MAIS :

Je passe mon temps à POUSSER pour vendre, à devoir faire des promos tout le temps, rédiger des mails de vente tout le temps, sortir des formations et des packs de formations tout le temps…

… et ça m’épuise.

Je n’ai pas véritablement de système qui travaille pour moi.
Si je ne fais pas offre sur offre sur offre… je ne gagne pas ma vie.

Et surtout, je n’aime pas la façon dont je fais du marketing.

Je suis un expert de ma thématique et pourtant, j’ai plus souvent l’impression de vendre de la lessive sur un marché, que de partager réellement mon expertise.

D’ailleurs ?

Moi-même, je n’achèterais jamais mes propres offres si elles s’adressaient à moi. Je ne serais absolument pas réceptif à mon propre marketing.

Mes mails et mes pages de vente me font passer pour un vendeur de carpettes auprès de mon audience.

J’en ai conscience, mais j’ai toujours fait comme ça et j’ai peur qu’en faisant autrement, ça ne fonctionne pas…
Puis, si tout le monde le fait, c’est que c’est comme ça qu’il faut faire, non ?

Je passe plus de temps à chercher des hacks et des méthodes pour « convertir » les gens, qu’à vraiment faire mon métier de coach / formateur / consultant.

Pourtant…

Mes résultats stagnent depuis quelque temps.
Je ne sais pas comment passer au niveau supérieur.

Faire encore plus d’offres ?
Impossible, je n’ai pas l’énergie, et je saoule déjà assez mon audience.

Faire des promos encore plus agressives ?
Impossible, je brade déjà suffisamment mes produits, je vais finir par les offrir.

Apprendre de nouvelles méthodes de persuasion ?
Impossible, j’applique déjà à la lettre les 18 formations que j’ai achetées sur le sujet.

Non…

Il doit me manquer quelque chose… »

… au point B :

« J’ai enfin construit un système élégant qui travaille pour moi, même si je ne fais pas de lancement / relancement / pack / promo pendant des mois.

Je bosse toujours, parfois beaucoup, parfois moins…

… mais plus jamais par besoin, pour gagner de l’argent là tout de suite. Je suis serein, que je bosse beaucoup ou non : l’argent rentre dans tous les cas.

Je travaille davantage par plaisir, parce que j’aime créer et partager de la valeur avec mon audience.

Fini le besoin de faire des promos toutes les semaines pour vendre, de brader mes produits, de faire le poissonnier…

Au contraire : j’ai monté mes prix (et je n’en reviens toujours pas que j’arrive à vendre à des tarifs qui me semblaient complètement improbables quelques mois plus tôt).

Et le plus dingue ?

C’est que je vends bien plus qu’avant en faisant bien moins d’efforts pour vendre.

J’ai enfin franchi le palier auquel je bloquais depuis pas mal de temps…

… et sans jamais devoir pousser : j’ai l’impression que les gens sont attirés viscéralement par ce que je fais.

D’ailleurs, ce sont souvent eux qui viennent à moi d’eux-mêmes pour me demander s’ils peuvent acheter.

Et quand j’écris des mails, des publicités, des pages de vente pour mes produits… ?

Je le fais en m’amusant et surtout, je suis fier du résultat.

Je me sens fier quand je clique sur « envoyer », parce que je sais que les gens qui me suivent, même ceux qui n’achètent pas tout de suite, prennent du plaisir à me lire (et finiront par acheter un jour s’ils ont vraiment besoin de ce que j’ai pour eux) ».

Je me sens fier parce que ma marque et mes contenus ont de la gueule, qu’ils transpirent ma vraie personnalité et que mon copywriting n’est plus un copié-collé de mes concurrents (qui sont tous les mêmes parce qu’ils ont tous suivi les mêmes formations…)

Je suis enfin unique, j’ai enfin trouvé ma place sur mon marché et mes résultats en sont la preuve. »

Ce chemin du point A au point B ?

Je le connais par cœur.

Non pas uniquement parce que j’ai aidé des dizaines et des dizaines de créateurs comme toi à le parcourir…

… mais surtout parce que je l’ai vécu moi-même.

Je suis resté bloqué au point A pendant plusieurs années.
À chercher le truc, la méthode, le hack qui allait enfin me permettre d’avancer.
À voir des dizaines de types beaucoup moins bons que moi réussir beaucoup mieux que moi.

À me dire que :

« Putain pourtant, je sais que j’ai du potentiel. Beaucoup plus que 90% de ces types.
Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?
Pourquoi eux y arrivent et pas moi ?
Qu’est-ce qu’il me manque ? »

Puis un jour, ma bonne étoile s’est enfin montrée.

Elle a mis sur mon chemin deux marketeurs, un Américain et un Sud-Africain, à qui je dois énormément parce qu’ils m’ont ouvert les yeux sur une façon complètement différente de voir et de faire du marketing.

C’est en m’inspirant de leurs enseignements que j’ai créé Marketing Viscéral…

… et que je suis enfin passé au point B.

Dans We are Storytellers ?

Je te transmets exactement tous les concepts et toutes les stratégies qui ont fait la différence pour moi à l’époque et que j’ai depuis testées et retestées sur mon propre business, ainsi que celui de mes clients.

Tu t’es retrouvé dans le point A dont je t’ai parlé ?
Et tu cherches la clef pour passer au point B ?

Alors, laisse-moi t’en dire un peu plus…

Dans We are Storytellers, tu vas apprendre comment transformer des inconnus en FANS inconditionnels…

(comprendre des clients qui suivent tout ce que tu fais, achètent chez toi à chaque fois qu’ils en ont l’opportunité, et font ta promo autour d’eux)

… pour qui ce sera « TOI ou rien ».

Autrement dit, qui te considèreront comme la meilleure et seule personne pour les aider.

Ils ne voudront travailler qu’avec toi, et avec personne d’autre, pour aller du point A (leur situation actuelle) au point B (leur situation désirée).

Et ils seront prêts à te payer cher pour ça.

Ce qui, en plus de te permettre d’atteindre des résultats hors du commun sur de toutes petites audiences…

(la plupart de mes clients font mieux avec des listes de quelques centaines / milliers d’inscrits que leurs concurrents avec des listes 5x plus grosses…)

… va te procurer bien plus de plaisir et de fierté au quotidien dans ton activité.

Fini le besoin permanent de POUSSER pour vendre.
Oublie les promos à répétition, la fausse scarcity, les petits hacks de persuasion auxquels tu ne crois pas toi-même, la guerre pour gratter des vues et des ouvertures de mails…

Désormais, tu seras capable d’ATTIRER viscéralement les meilleurs prospects à toi et de les transformer naturellement en clients, sans aucune pression, en leur faisant vivre une expérience unique, enrichissante, agréable…

Et mieux encore…

Tu auras créé un système qui le fait pour toi.

Parce que WaS n’est pas une simple formation sur l’emailing, le copywriting ou le storytelling…

Tu vas y découvrir un système marketing complet destiné à transformer du trafic froid en superfans de manière réplicable, scalable et automatisable.

Ça ?

C’est juste la vue d’ensemble. Mais allons un peu plus loin…

Schématiquement dans ton business, tu as trois sous-systèmes :

D’abord, tu as besoin de faire rentrer du trafic, des humains, dans la machine (ACQUISITION).

Ensuite, tu veux développer des liens avec ces humains (RELATION).

Et enfin, les amener à acheter tes produits et services (CONVERSION).

WaS n’est pas une formation sur l’acquisition (bien que ce que tu vas y apprendre t’aidera largement à devenir meilleur dans tes pubs et contenus d’acquisition).

WaS se concentre sur la RELATION et la CONVERSION.

En suivant WaS, tu vas découvrir comment créer un système de relation et de conversion semi-automatisé : tu n’auras qu’à envoyer du trafic (organique ou payant) à l’entrée, et à la sortie tu obtiendras des superfans.

Voilà pour la promesse.

C’est marrant comme ça sonne « magique » les promesses marketing.

Tu fais X, tu obtiens Y, facile non ?

La vérité, c’est qu’il n’y a absolument rien de magique là-dedans.

Juste des principes fondamentaux et des stratégies intemporelles, peu sexy pour la plupart, mais qui ont fait leur preuves.
(j’avoue : je me suis largement inspiré des meilleurs marketeurs, publicitaires, storytellers et copywriters que le monde ait connus. J’espère que tu ne m’en voudras pas…)

Maintenant, je sais ce que tu vas me dire…

« Chauffer » du trafic, et vendre, c’est précisément ce que font tous les tunnels de vente (et ce qu’enseignent les adeptes de ces dits tunnels).

Alors en quoi le système WaS est-il différent ?

Je suis content que tu me poses la question.

WaS est l’exact opposé d’un tunnel de vente traditionnel.

En ce sens qu’il ne POUSSE pas tes prospects à acheter (ou à se désinscrire, usés) mais à l’inverse, il les ATTIRE vers tes produits et services, naturellement, progressivement, sans la moindre pression.

Attends, je t’en dis un peu plus là-dessus…

Quand tu rentres dans un funnel classique (dont le web est rempli à ras bord) ?

Tu es pressé sur tout le chemin.

D’abord pressé de donner ton adresse mail pour recevoir le super lead magnet, ou pour assister au webinaire exclusif à ne surtout pas rater au risque de rater ta vie…

Puis pressé d’acheter le produit avant qu’il ne soit définitivement retiré de la vente, ou que la promo expire…

Puis pressé d’acheter l’up / cross / downsell là maintenant tout de suite, parce que l’opportunité ne se représentera plus jamais…

Au final ?

Tout le système est pensé et conçu selon les intérets d’une seule personne : le marketeur, qui veut se remplir les poches le plus, et surtout le plus vite possible.

Coté prospect ?

L’expérience est souvent désagréable, poussive, dégradante même.

Comme le dit si bien l’une des membres de ma communauté : « son intelligence est insultée ».

Il a le sentiment de n’être rien de plus qu’un portefeuille sur pattes.

Ça pue le marketing à plein nez, et par association, le créateur est immédiatement catalogué :

« Encore un marketeux qui veut me faire les poches… »

Cette sensation ?

Je suis certain que tu la connais.
Elle ressemble à ça :

Tu es nécessairement rentré au moins une fois, et sûrement beaucoup plus, dans un funnel qui regroupe tous les éléments de cette image.

Comment je peux en être si sûr ?

Tout simplement parce que c’est la norme sur le web aujourd’hui.
Ce qui signifie que c’est à ça que tes prospects sont confrontés à longueur de journée.

La vraie question c’est…

Est-ce vraiment le type d’expérience que tu veux leur faire vivre chez toi ?
C’est ce genre de ressenti que tu veux qu’ils éprouvent à ton contact ?
C’est ce « gut feeling » que tu veux qu’ils aient pour ta marque ?

(cf. The Brand Gap – Marty Neumeier)

Évidemment pas.

D’autant que ce genre de marketing n’est bon qu’à créer deux choses : des ventes rapides, là tout de suite, souvent avec les pires clients qui soit (les meilleurs n’étant pas réceptifs à ces méthodes)…

… ou des désinscriptions.

En aucun cas il ne génère une communauté de superfans, qui rachèteront tes produits à tour de bras.

Le système WaS, lui ?

Il te permet d’attirer, de créer un lien fort, et de vendre à la crème de la crème des prospects.

(si tu me suis depuis un moment, tu as compris que bosser avec tout le monde était la pire des stratégies)

Il crée des superfans, avec une LTV 10x supérieure aux clients one-shot des funnels classiques, voire beaucoup plus.

Ce qui, à moyen-long terme, te permet d’obtenir des résultats exponentiels, même sur de toutes petites audiences. 

Pourquoi ça fonctionne ?

Pour une raison toute simple : un système type WaS est pensé et conçu non pas selon les intérêts du marketeur…

… mais selon ceux du prospect.

Et ce simple « switch » change absolument tout.

Je vais etre cash ici :

Si tu t’ouvres à tout ce que j’enseigne dans WaS (même si c’est à l’opposé de ce que tu croyais vrai jusqu’ici)…

Et surtout, si tu fais l’effort de mettre en application tout ce que tu y apprends…

Je te fiche mon billet que ce sera la toute dernière formation marketing dont tu auras besoin pour avoir enfin le business que tu veux.

Rien de moins que ça.

Une grosse promesse, dis-tu ?

Yep.
Mais que je peux facilement assumer avec un produit comme We are Storytellers.

Jette un oeil à ce qui t’attend à l’intérieur…

Le contenu de WaS 2.0

WaS est divisée en deux grandes parties : le système et l’approche marketing.

Au lieu de commencer par la théorie (l’approche) et de passer à la pratique (le système) dans un second temps, ici j’ai voulu faire l’inverse. Parce que je sais que trop de théorie paralyse et qu’il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre qu’en faisant.

On va donc directement créer ton système de A à Z (Partie 1), et tu iras piocher dans la partie théorique (Partie 2) dès que tu en auras besoin ou si tu veux aller plus loin.

J’insite là-dessus : la partie 2 de WaS n’a PAS vocation à etre suivie intégralement module après module, comme un cours magistral.

Vois-ça plutôt comme ta « Bible » du marketing, à laquelle tu pourras te référer si besoin. Et concentre-toi sur la partie pratique en priorité.

Sois dans l’action.
Ne te noie pas dans la théorie.

On est ok ?

Voilà le programme plus en détails :

Partie I : Le Système WaS

Dans cette partie, on crée ton système marketing de A à Z.

Je te donne tous mes frameworks pour créer tes landing pages, tes séquences mails et tout automatiser.

Bien mieux que des contenus sur les RS qui seront désuets dans deux mois, ici tu vas te créer de véritables actifs à gros effet de levier, qui te ramèneront du cashflow pendant des années. 

Une fois en place, il ne te restera plus qu’à envoyer du trafic à l’entrée du système, et à regarder la magie opérer !

▶  1. Vue d'ensemble
▶  2. Landing pages / Séquences pré opt-in
▶  3. Relationship Series
▶  4. Promotion Series (bientôt disponible)
▶  7. Newsletter / Mailing Quotidien(bientôt disponible)
▶  8. Automatisation (bientôt disponible)

Partie II : L'approche marketing

Dans cette seconde partie, tu trouveras tous les grands concepts de mon approche du marketing. 

Tu vas découvrir comment attirer naturellement tes prospects vers tes produits et services, à leur rythme, sans jamais les pousser.

Ce qui va te permettre de vendre PLUS et plus CHER, en faisant beaucoup moins d’efforts pour vendre…

Dans ce préambule, on pose les fondations de WaS : je te donne les concepts-clés et et la vision d’ensemble du système.

Puis dans un second temps, j’analyse pour toi différents exemples de brand marketing. Comme tu vas le voir, certains ont eu un succès hors du commun, d’autres beaucoup moins…

▶  1. Les concepts fondamentaux (49:33) 
▶  2. Exemples analysés (38:53)

Tes prospects se racontent des histoires à eux-mêmes (comme nous tous)…

Et pour gagner leur attention et les attirer dans ton monde ?

Tu veux rejoindre cette voix qu’ils ont DÉJÀ dans la tête avant même de te découvrir.

L’approche du marketing que je propose est fondée sur la connexion émotionnelle et l’empathie : on fait du marketing pour aider nos clients à devenir qui ils veulent devenir.

Pour ça ? On doit comprendre comment ils fonctionnent, leur psychologie, ce qui se passe dans leur matière grise, qu’est-ce qui les fait vibrer, en quoi ils croient…

C’est l’objectif de ce premier chapitre, avec au programme :

  • Système de croyances : le comprendre et l'identifier chez tes prospects
  • Explication détaillée des biais cognitifs et des leviers d'influence
  • Besoins fondamentaux et désirs : comment les identifier, et sur quels aspects orienter ton message pour résonner chez tes prospects
  • Framework pour détecter les réelles douleurs / frustrations / blocages de ton audience
  • Psychologie du choix : comprendre le processus de prise de décision et de passage à l'action chez tes prospects
  • Comment comprendre la vision du monde de tes prospects, te connecter à eux et créer un message qui résonne
  • Les leviers émotionnels à l'origine de toutes nos actions : comment les utiliser pour influencer tes clients idéaux, et les guider dans ta direction

▶  1. Connexion et résonance (37:31)
▶  2. Dans la tête de tes clients idéaux (19:43)
▶  3. Croyances et vision du monde (53:44)
▶  4. Biais cognitifs (1:38:27)
▶  5. Leviers d'influence (46:31)

Les idées sont des clés : elles ouvrent les portes de nouveaux univers.

D’idées en idées, tu peux emmener tes prospects sur un chemin que tu auras tracé pour eux, dans un univers que tu leur auras créé sur mesure, au sein duquel ils te considèreront comme leur seul guide.

Pour y parvenir, tu as besoin d’avoir des idées originales, de savoir comment les assembler entre elles, les structurer et les présenter à tes prospects…

… afin de leur amener un maximum de valeur et de les attirer pas à pas vers toi.

Je te montre comment faire dans ce second chapitre, avec entre autres :

  • Outils pour générer des idées puissantes qui impactent et connectent avec tes clients idéaux
  • Déconstruction des insights, ces idées épiphanies qui créent des déclics chez tes prospects : comment elles fonctionnent et comment en trouver
  • Techniques pour tester rapidement tes idées, et détecter celles sur lesquelles concentrer ton attention
  • Comment structurer tes idées et les connecter entre elles pour créer un univers et des chemins psychologiques pour tes prospects
  • Push / Pull marketing : comment créer un système qui attire à toi les meilleurs prospects de manière fluide et naturelle

▶  1. Push / Pull marketing (43:09)
▶  2. Worldbuilding (42:55)
▶  3. Comprendre les insights (43:56)
▶  4. Générer des insights (45:48)

Tes histoires sont des véhicules pour ton message, tes conseils, tes grandes idées. Ce sont elles qui te permettent de te connecter à tes prospects, et de générer en eux des émotions qui les motivent à agir.

N’importe qui peut raconter des histoires… mais toutes les histoires ne fonctionnent pas. Certaines histoires créent de véritables déclics chez tes prospects, mais certaines font flop lamentablement.

Savoir raconter les bonnes histoires, au bon moment, de la bonne façon…
… c’est tout un art. 

Un art surpuissant, quand tu le maîtrises.

  • Comment utiliser le storytelling pour capter l'attention, inspirer ton audience, et vendre
  • Outils et framework pour trouver quelles histoires raconter, à quel moment, de quelle façon, pour obtenir quel résultat…
  • Analyse d’histoires qui fonctionnent (dont certaines à moi, mais pas que) : structure, arc narratif, rythme…
  • Comment raconter tes histoires de façon à créer un impact émotionnel puissant et profond chez ton audience
  • Quand et comment créer de la tension dans tes histoires pour fasciner tes lecteurs et les inciter à lire tes textes jusqu'à la fin
  • Les éléments incontournables des histoires fascinantes, qui transforment tes prospects, les inspirent, les entrainent et les motivent à passer à l’action
  • Tout mon process de rédaction détaillé, étape par étape

▶  1. Marketers are Storytellers (41:41)
▶  2. Six éléments-clés des bonnes histoires (31:19)
▶  3. L'arc narratif (16:30)
▶  4. Les cinq types d'histoires (53:18)
▶  5. Quelle histoire raconter ? (22:42)
▶  6. Process de rédaction (46:31)
▶  7. Techniques de storytelling avancées (39:03)

« Le contexte dans lequel est présentée une offre est aussi voir plus important que la manière dont elle est présentée » — R. Cialdini

Un chapitre fascinant sur un élément trop souvent oublié par les marketeurs : 

Le contexte. 

La plupart d’entre eux se focalisent sur la vente, en oubliant ce qui se passe AVANT.

Dans quel contexte présentes-tu ton offre ?
Dans quel état psychologique et émotionnel se trouve ton prospect lorsqu’il découvre ton produit ? Lorsque qu’il arrive sur ton bouton d’achat ?
Comment préparer tes prospects à recevoir ton message ?

Lorsque tu sais répondre à ces questions, la vente devient une formalité : plus facile, plus fluide et beaucoup plus efficace (sans avoir besoin de pousser à coup de promos, de fausse-urgence et j’en passe).

  • Comment gagner l'attention et la confiance de tes clients idéaux
  • Comment développer une relation profonde et durable avec eux (l'une des clefs pour avoir des clients qui achètent à répétition, sans jamais avoir à brader tes produits)
  • Quelles croyances implanter en eux, comment faire, et selon quel processus, pour qu'ils soient naturellement attirés par tes offres
  • Comment et pourquoi appliquer les principes du systems thinking à ton marketing
  • Techniques d'influence : pre-framing, framing, reframing... je te montre en détails comment les utiliser pour "préchauffer" tes prospects
  • Comment te positionner dans la tête de tes prospects comme la meilleure et seule opportunité pour eux, et faire en sorte qu'ils se considèrent déjà comme clients avant même d'avoir eu l'opportunité d'acheter
  • Le framework complet et détaillé de mes propres séquences de framing

▶  1. La magie du framing (48:20)
▶  2. Systems thinking appliqué au marketing (30:40)
▶  3. Système de croyances (47:04)
▶  4. Reframing (1:11:11)
▶  5. Relationship marketing (22:42)
▶  6. Autorité / Crédibilité (46:31)
▶  7. Mon framework détaillé (39:03)

Tu as emmené tes prospects dans ton univers, tu leur a présenté tes grandes idées, tu leur a apporté de la valeur, tu as travaillé sur leur frame…

… il est temps d’aller encore plus loin avec eux, et de te faire payer pour ça.

Dans ce chapitre, je vais te présenter une manière originale, plus gratifiante et plus efficace, de vendre tes produits et services.

Cette approche du copywriting, que j’appelle le « copywriting viscéral », te permet à la fois d’optimiser tes résultats et de renforcer la connexion avec ton audience.

  • Comment vendre plus SANS promotions, fausse-urgence, hacks de persuasion etc...
  • Comment élever la valeur perçue de tes produits et services
  • Méthodes pour intensifier et canaliser le désir de tes prospects
  • Copywriting authentique et élégant : comment vendre d'une façon qui te rende fière, et sans saouler ton audience (au contraire, ils insisteront pour recevoir tes contenus de vente)
  • Toutes mes méthodes de soft selling, pour vendre tout en faisant vivre une bonne expérience à ton audience
  • Techniques pour créer un momentum durant tes lancements, et de l'anticipation pour tes offres
  • Analyse détaillée de mes derniers lancements : pourquoi ça marche, et comment t'en inspirer pour vendre tes produits / services
  • Comment penser et structurer tes séquences de lancement et de promotion
  • Tactiques de rédaction magnétique, pour scotcher tes prospects jusqu'à la fin de tes pages et mails de vente

▶  1. Introduction au Copywriting Viscéral (16:07)
▶  2. Créer de la valeur perçue (1:05:57)
▶  3. Intensifier et concentrer le désir (48:00)
▶  4. Identité et status (38:39)
▶  5. Subcommunication (50:03)
▶  6. Méthodes de soft selling (33:56)
▶  7. Rédaction magnétique (bientôt disponible)

We are Storytellers est une formation vidéo (+30h de contenu) principalement tournée sur tableau noir.

La plupart des modules sont accompagnés d’une synthèse PDF rédigée, détaillée et illustrée, afin que tu puisses revenir aux points essentiels facilement quand tu le souhaites.

WaS est une formation dense, intense, réservée à ceux qui veulent aller plus loin que les petites tactiques de surface.

On y explore en profondeur les ressorts de la psychologie humaine, les leviers qui influencent nos comportements…

Je précise que WaS ne va pas te correspondre si tu as découvert le marketing hier, et que tu cherches une méthode pour gagner ta vie demain.

Ça ne va pas te correspondre non plus si tu n’aimes pas écrire : tu vas devoir rédiger beaucoup, beaucoup, beaucoup… de mots pour créer ton système.

Mais tu verras que ça vaut le coup !

Comme le reste de mon travail, l’approche que je propose dans WaS est axée sur une vision long terme du business sur le web.

J’y enseigne ce en quoi je crois, et ce que j’applique moi-même tous les jours.

Devenir un meilleur marketeur…
Arrêter de faire des coups et créer enfin un système…
Te sentir fier de ton travail…

Si tout ça te parle, alors tu vas adorer We are Storytellers. 

Tu vas peut-être te foutre de moi mais…

Aujourd’hui encore, WaS est ma bible du marketing sur le web : c’est moi qui l’ai conçue et pourtant je m’y réfère régulièrement.

Je me refais un module de temps en temps, quand je bloque sur un truc.

En fait, je n’ai pas encore trouvé mieux sur le web francophone.

Non pas que je n’ai pas de concurrents qui soient excellents, il y en a bien quelques-uns.

Mais même si le packaging change, dans le fond tous enseignent plus ou moins la même approche, les mêmes stratégies, les mêmes méthodes.

Alors que WaS est… différente.

Mais je te laisse venir te faire une idée par toi-même !

Pour rejoindre WaS, tu as deux options :

 

WaS 2.0 Intégrale

Cette option comprend l’intégralité des modules et bonus de We are Storytellers (+ ou – 35h de contenu).

En devenant client, tu auras accès à vie à tout le contenu, tous les futurs ajouts et toutes les futures versions.

Tarif : 1150 ou 3 x 390€

Les inscriptions sont fermées.

WaS 2.0 Premium

WaS 2.0 Intégrale + deux mois d’accompagnement individuel pour mettre en place ton système ensemble.

Disponible uniquement sur candidature, pour une poignée de créateurs par an, que je sélectionne méticuleusement.

Tarif : 7500€

Pour postuler, envoie-moi un mail en me parlant de toi et de ton projet.

"Je suis très satisfait du contenu que tu proposes et de la formation, un grand bravo !"
"Après l'envoi du premier mail (inspiré par WaS), j'ai reçu une pluie de réponses ! Des tas de demandes pour des accompagnements ! Je suis super heureux !"

Mathias Dalle – Formateur en guitare blues

Gianni Bergandi – Coach professionnel et préparateur mental