The Selling Revolution

La vente, façon Marketing Viscéral.

Tout part d’un ras-le-bol.

Un sentiment d’amertume qui s’intensifiait en moi depuis quelques temps à force de traîner dans le petit univers du marketing web.

Avec les années, je me suis rendu compte que je ne collais pas du tout avec l’état d’esprit et les méthodes dominantes…

… qui ressemblent à ça :

 

Des promesses de plus en plus absurdes.
Un copywriting condescendent et un ton arrogant.
De la pression.
De l’urgence en veux-tu en voilà.
Des promotions insensées comme au rayon poissonnerie d’une grande surface…

J’en ai eu marre de voir ça.

Et surtout marre de FAIRE ça. Car pendant longtemps, j’ai eu l’illusion que c’était ça la bonne façon de faire du marketing.

Heureusement, avec le temps j’ai découvert que le marketing pouvait être beaucoup plus élégant que ça.

Que vendre pouvait être un acte enthousiasmant et gratifiant.

Qu’on faisait un métier noble, et qu’on avait aucune raison de le dégrader avec ces méthodes de vendeur de supermarché.

Qu’on pouvait gagner plus que confortablement notre vie en vendant nos produits et services d’une façon qui nous rende fiers de faire notre métier.

Je crois qu’il est grand temps de changer les choses.
De réinventer complètement notre façon de travailler.

Faire un marketing plus humain, plus authentique, plus respectueux du temps, de l’attention et de l’intelligence de nos prospects, qui en ont de plus en plus marre d’être pris pour des idiots.

Je crois qu’en 2020 on ne peut plus vendre selon les vieux préceptes de nos pères copywriters des années 80. Le monde a changé, on vit dans un nouveau paradigme et il est temps de s’y adapter.

C’est de cette volonté de changement radical que sont nés les concepts et les méthodes que tu vas découvrir dans TSR.

Avant d’aller plus loin, je t’invite à lire la série d’emails de lancement de The Selling Revolution. Tu y trouveras déjà énormément de valeur, et c’est un exemple concret de ce que je t’enseigne dans la formation :

Pour qui ?

— The Selling Revolution est conçue pour les gens qui croient qu’on peut faire les choses différemment, et qui comprennent que le marketing est avant tout un partage :

« C’est l’acte généreux d’aider d’autres êtres humains à devenir qui ils veulent devenir »

TSR est pour ceux qui pensent que la valeur qu’ils recoivent n’est que la conséquence de la valeur qu’ils apportent, et qui voient leur business comme un moyen de transmettre et d’avoir de l’impact à leur échelle.

— Je l’ai créée pour les gens qui veulent bien gagner leur vie mais pas de n’importe quelle façon : en étant profondément fiers de leur travail. 

— C’est réservé uniquement à ceux qui ont une vision de leur business à long terme, et qui ont conscience de l’intérêt de bâtir une relation solide et profonde avec le groupe de personnes qu’ils cherchent à aider.

Qu'est-ce que The Selling Revolution ?

Commençons par ce que TSR n’est PAS :

Ce n’est PAS une méthode toute faîte en 17 étapes qu’il te suffirait de suivre pour vendre comme un dingue.

Tu ne vas PAS y découvrir de hacks ni de petites techniques magiques pour devenir-riche-en-3-jours.

Pas de tout ça ici.

Par contre, tu vas apprendre comment penser et agir au sein de ce nouveau paradigme dans lequel on avance peu à peu.

Tu vas découvrir comment faire un marketing qui connecte en profondeur avec les gens que tu veux aider.

Comment vendre plus de tes produits et services, tout en enrichissant et en consolidant la relation avec ton audience.

Afin de gagner sur les deux tableaux : à court terme (ventes) et à long terme (relation).

Et en étant fier de ton travail car tu ne seras pas entrain de manipuler les gens mais de les aider… 

… et ils auront envie de devenir tes clients sans qu’à aucun moment tu doives les contraindre à coup de fausse urgence, de vente sous pression, de hacks et j’en passe…

 

Ce qui t'attend dans The Selling Revolution :

TSR est une Masterclass vidéo illustrée, c’est-à-dire que la plus grosse partie de l’écran est consacrée à des contenus pédagogiques (textes/images/graphiques…), et j’apparais en bas de l’écran face caméra, comme sur l’image ci-dessous.

The Selling Revolution dure 1h45. 

La première partie est une introduction théorique : tu vas découvrir comment penser comme un meilleur marketeur dans ce nouveau monde.

Il y a plusieurs clés mindset que je voulais absolument partager avec toi avant de rentrer dans la partie pratique. Car comme toujours, je ne te le répéterai jamais assez, c’est la façon dont tu penses qui détermine la façon dont tu agis, et donc tes résultats.

Dans un second temps, je t’emmène avec moi dans ma tête.

Je te montre mon écran pour t’expliquer  comment j’ai pensé mes deux derniers lancements de A à Z.

Quelles méthodes j’ai utilisées ? Pourquoi ?
Quels leviers j’ai actionnés ?
Quelle sont les principes psychologiques derrière ces lancement ?
Qu’est-ce qui a fait que ça a cartonné SANS pression, SANS urgence, SANS compteur… en prenant le contre-pied complet des méthodes des autres marketeurs ?

Je t’explique tout en détails. 

Et surtout, je te montre comment tu peux faire la même chose dans ton business pour vendre plus de tes produits et services tout en améliorant ta relation avec ton audience.

Yep, c’est une révolution dans le petit monde du marketing.

Ces méthodes sont encore uniques en francophonie.

Personne d’autre ne travaille de cette façon (pour le moment).

Si cette approche est pour toi, tu dois le sentir. Il n’y a pas de demi-mesure sur ce genre de concept « mind-blowing ». Tu colles à fond ou tu ne colles pas.

Si tu ne le sens pas à 200%, viscéralement… ne cherche pas plus loin, c’est que ce n’est simplement pas pour toi. Et c’est ok.

Ou que ce n’est juste pas le bon moment. Quoiqu’il en soit, TSR ne va pas s’évaporer à jamais. Donc pas de pression, tu auras d’autres occasions d’y accéder si tu le souhaites.

Mais si tu me rejoins aujourd’hui, c’est parce que ça résonne à 200% pour toi, que tu sens que c’est le moment et que tes tripes te disent que c’est la voie que tu dois suivre.

Dans ce cas, je me réjouis de te retrouver de l’autre côté pour te montrer mes découvertes et te guider sur ton chemin vers un marketing plus humain, plus élégant et plus authentique.

Le tarif est de 100€.

Je ne fais pas de promotion, c’est mon prix et il restera toujours le même.

Je te dis à très vite 😉

Les inscriptions sont ouvertes

Si tu as la moindre question avant de t’inscrire, n’hésite pas à me la poser. Je répondrai personnellement à TOUTES les questions dans un délai de 24h.

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