Aujourd’hui c’est un grand jour !
J’ai l’honneur de t’annoncer que je viens d’enregistrer le dernier épisode des Aventures de Jean-loup sans logement.
Après quatre années à écumer les routes d’Asie et d’Europe, il était temps que je pose mes valises quelque part…
… et contre toute attente (je suis aussi surpris que toi), c’est sur la Roumanie que mon choix s’est porté.
Ici, à Bucarest, où je suis depuis bientôt deux mois.
Je t’explique le pourquoi du comment dans ce nouvel épisode de GUTS.
Un épisode un peu plus personnel, qui ne va intéresser que les vrais qui me suivent depuis longtemps (on n’y parle pas de marketing), et ceux qui s’intéressent à l’expatriation.
Pourquoi la Roumanie ?
Qu’est-ce qui me plait tant à Bucarest ?
Quels sont les avantages de devenir résident Roumain, et de créer sa société ici ?
Quels sont mes projets pour les mois à venir ?
On en parle dans cet épisode.
Super la Roumanie Jean-loup, j’avais adoré Bucarest aussi !
😄🤟
Félicitations pour ton installation ! Je suis tellement d’accord avec toi pour les règles en France… Toi qui était dans la restauration, tu sais qu’ils vont interdire les terrasses chauffées l’hiver ?? C’est un exemple parmi tant d’autres, mais c’est de pire en pire tous les jours. Je veux m’expatrier aussi, et la Roumanie me fait de l’œil du coup !
Eheh oui j’ai vu ça. Pour avoir travaillé dans plusieurs établissements qui bossaient uniquement grâce à leur terrasse chauffée en hiver, ça va faire un paquet de restaurateurs qui mettent la clef sous la porte.
Je ne pense pas que la loi passera, enfin… je n’espère pas. Mais plus rien ne m’étonne de la part des gens qui tiennent les rênes donc… à suivre.
Viens faire un tour en Roumanie ! Ce n’est pas parfait, mais pour le moment tu peux encore boire ton café tranquille au chaud 😆
Yes très bon choix Bucarest ! Bonne installation ! :p
Merci Jérôme !
Bon, c’est vrai que le Jean-Loup est bavard, mais qu’il se rassure, c’est toujours (ou presque) passionnant! Et ton mail de ce jour sur le pouvoir de dire NON, est une vraie pépite! Donc, continue. Tu vois ce que je veux dire?
Aha je vois ce que tu veux dire Ariane. Merci de me soutenir même dans mes envolées lyriques d’une heure, ça me touche beaucoup 😁