Une nouvelle approche du marketing

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:GUTS

J’en ai marre.

Marre de la façon de vendre de la majorité des marketeurs en francophonie.

Marre de leur marketing de persuasion.
Marre de la vente sous pression.
Marre des petites techniques de manipulation.

Il est temps de redonner de la noblesse et de l’élégance à nos métiers.

Je suis convaincu qu’on peut faire du marketing complètement différemment. Et le succès du lancement d’Outsider Game en a été la confirmation.

Dans le GUTS du jour, je reviens sur ce lancement pour t’expliquer en quoi j’ai pris le contre-pied des préceptes des gurus du marketing… et pourquoi ça a cartonné.

Cet article a 2 commentaires

  1. Ariane Kveld Jaks

    Tout est prêt pour proposer ta révolution du Marketing Viscéral, que tellement de gens appellent de leurs voeux. Just go, Jean-Loup !

  2. Romain

    Enfin quelqu’un qui fait bouger les lignes, ça fait du bien ! Tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et je te respecte beaucoup pour ça.
    Tu dis que tu n’as pas l’ambition de changer la face du marketing français et pourtant je pense que tu en as la capacité. Tes idées sont puissantes et rafraichissantes.
    Perso je t’ai découvert grâce à Antoine il y a quelques semaines, et depuis j’ai dévoré tout ton contenu (et même acheté ta nouvelle formation, que j’ai hâte de suivre).
    Keep up the good work !

Laisser un commentaire