Petits produits VS gros produits

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Lancer des petits produits régulièrement…?
… ou créer moins de produits, mais plus aboutis et plus chers ?

La question se pose que tu débutes ou non… et il n’y a pas de bonne réponse : ça dépend de toi, de ton tempérament et de tes objectifs.

Du coup dans cet épisode, je ne te dis pas « c’est cette méthode-là qu’il faut choisir », mais je te donne les avantages et les inconvénients de chaque option avant de t’expliquer laquelle je trouve la plus intéressante pour moi et mes clients.

La publication a un commentaire

  1. Ariane Kveld Jaks

    Salut Jean-Loup! Au niveau des petits produits qui prennent en moyenne 2 heures pour les créer, le meilleur exemple c’est sans doute Antoine BM. L’avantage de sa méthode, c’est de se créer un catalogue rapidement et sans trop s’investir soi-même, ni professionnellement, ni émotionnellement. Personnellement, je pense m’inspirer de cette méthode pour lancer mon online business.

    Mais sur le long terme, je pense que j’aimerais rapidement me diversifier et avoir aussi des gros produits dans mon catalogue. Et je suis d’accord avec toi, les petits produits faits « à l’arrache » sont souvent décevants, hélas. Pourquoi ? Parce que la ligne entre facilité et médiocrité est mince et vite franchie. Le web fourmille de ce genre de « formations », qui n’en sont pas. Il faut faire attention à ne pas tomber justement, dans cette facilité.

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