Comment se faire entendre dans la JUNGLE du web

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Le web est une jungle.

J’ai fait une expérience intéressante récemment, en cherchant à me former sur un sujet dans lequel je ne connais absolument rien. Je me suis retrouvé submergé sous la masse de blogs, d’articles, de vidéos, de formateurs, de coachs….

… et ça m’a permis de me remettre dans la peau de quelqu’un qui cherche activement une solution à un problème, et de me demander :

Qu’est-ce qui fait que cette personne va donner son temps, son attention et sa confiance (et par extension son argent) à un créateur plus qu’à un autre ?

Comment nous, créateurs, doit-on s’y prendre pour gagner l’attention et la confiance des prospects au milieu de cette jungle ?

Dans le GUTS du jour, je te donne les 5 éléments qui font la différence, et autour desquels tu as tout intérêt d’optimiser tous les points d’entrée de ton business, là où les prospects découvrent ton univers pour la première fois.

Cet article a 2 commentaires

  1. Ariane Kveld Jaks

    Le ciblage se fait d’autant mieux si l’on prend la peine d’aller sur les forums, dans les groupes FB, pour y découvrir comment ma cible s’exprime, qu’est-ce qui lui fait mal, quelle solutions à quels problèmes ? L’empathie s’y affine et s’y « professionnalise » ! Pour le reste, je suis d’accord ! Tiens, ce serait intéressant si tu faisais un épisode de Guts sur une approche particulière de la promotion de son site/plateforme. Exemple: comment promouvoir son site via Quora? Via FB ?

    1. Jean-loup L.

      Yes, je note l’idée merci Ariane ! 😉

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