Imagine que tu aies un bout de terrain à cultiver, et que tu veuilles créer un business de fruits et légumes.
Marketingment parlant, il y aurait deux approches possibles…
… dont l’une des deux te permettrait de vendre tes fruits et légumes beaucoup plus cher.
Pour découvrir laquelle ?
Et connaître les étapes à suivre afin de l’appliquer dans ton propre business et vendre toi aussi tes produits et services beaucoup plus cher ?
Tout en apportant un maximum de valeur à tes clients ?
C’est dans le GUTS du jour que ça se passe.
D’abord, on part d’un exemple simple afin de t’expliquer clairement la différence entre un marketing « product-centric » et « customer-centric ».
Puis on voit quelle est le marketing le plus adapté pour ton business à toi.
Et on enchaîne avec les 5 grandes étapes à suivre pour mettre en place ce type de marketing…
… et faire tellement kiffer tes clients que c’est presque EUX qui insisteront pour te payer d’avantage !
Tu me remercieras plus tard… pour le moment, enjoy 😉