Les promos toutes les semaines…
Les techniques de vente agressives…
Le marketing intrusif…
Est-ce que ça peut te ramener un paquet de cash là tout de suite, aujourd’hui, cette semaine ?
Oui.
Et c’est bien le problème.
Parce qu’on est tenté de mettre le pied dedans…
Seulement… il faut avoir conscience de l’un des (nombreux) paradoxes qu’on rencontre en tant que créateur / entrepreneur / marketeur, qui est que :
Les décisions qui semblent être les MEILLEURES à court-terme sont souvent (toujours ?) les PIRES à long terme.
En bref : ce qui peux te ramener du gros résultat cette semaine… risque bien de ruiner ton business avec les années.
Comme moi, tu fais partie de cette minorité qui voit plus loin que le bout de son nez et cherche la pérennité pour son business ?
Rendez-vous dans le nouvel épisode de GUTS pour en discuter.
Jean-loup
PS : Pour fêter mon anniversaire, je t’ai préparé ça : https://school.marketingvisceral.fr/masterclass-la-coalition/?rid=plFs45