AUTOPSY #6 – Marketing Mania – Bienvenue dans la tête de Stan Leloup

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Autopsy

Dans cet échange avec Stan Leloup, tu vas découvrir :

– Comment il a eu le déclic pour passer directement de l’école de commerce à l’entrepreneuriat sans passer par la case salariat
– Quelle est la meilleure école pour se préparer à l’entrepreneuriat (et pourquoi ce n’est en aucun cas une business school…)
– Pourquoi ses objectifs quand il s’est lancé sur le web étaient radicalement différents de ses objectifs actuels (et comment ils ont évolué avec le temps)
– Sa vision à long terme pour lui et pour Marketing Mania
– Quelle est la plus grosse erreur que font 99% des débutants et qui les mène inexorablement droit dans le mur
(certains font des vidéos pendant des années sans jamais décoller à cause de ça..)
– Pourquoi se focaliser sur la création de contenu quand on débute n’est PAS la bonne stratégie (et que faire à la place)
– La compétence ULTIME à développer avant toutes les autres pour être capable de s’adapter et réussir dans n’importe quelles circonstances… et pourquoi toutes les techniques marketing ne servent à RIEN sans cette compétence
– L’élément clef INCONTOURNABLE d’une page de vente efficace
– Pourquoi il a fait le choix de ne pas utiliser le combo Villa/Rolex/Lambo pour vendre… et dans quelle mesure ce choix est stratégique et lui permet de vendre ENCORE PLUS sur le long terme
– Comment il vend une COMPÉTENCE plutôt qu’un RÉSULTAT (contrairement à ce que t’expliqueront 99% des formateurs…)
– Sa recette pour faire des vidéos attractives et captivantes (même sur des sujets à priori aussi soporifiques que les batailles médiévales…)
– LE truc qu’il changerait en priorité s’il devait repartir de zéro demain pour atteindre rapidement son niveau de succès…

Et attends c’est pas tout.
On a aussi parlé :

– De son parcours qui a été beaucoup plus long et difficile pour lui que ce qu’on pourrait penser
– De la façon dont il gère la limite entre vie perso et vie privée
– De pourquoi il pense que c’est naïf d’avoir un plan sur 10 ans quand tu te lances…
… et comment, même lui qui semble savoir précisément où il va, a passé des années dans le flou avant de trouver sa voie
– Du piège du regard des autres en business, et de comment ça l’a influencé
_

Pour retrouver Stan :

– Sa chaîne Youtube : https://bit.ly/2wnYPnK

– Son livre : https://amzn.to/2uJwWpU

Laisser un commentaire