Si je te dis :
Persuasion ?
Copywriting ?
Email marketing ?
En francophonie ?
À part si tu sors d’une grotte (ou que tu as débarqué sur le web hier)…
Greg Lagrange t’es forcément passé par la tête.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que Greg, c’est THE french copywriter.
Le plus cher…
Le plus demandé…
Et selon ses propres dires le plus surpeuplé (tu vas le voir par toi-même : il s’en passe des trucs dans sa tête…)
Personnellement ?
C’est le seul en France qui arrive encore à me scotcher (presque) à tous les coups avec ses mails.
Ne pas les ouvrir et les lire du début à la fin jusqu’à cliquer sur son lien…
… est presque insoutenable tellement il est bon pour te tenir en haleine et titiller ta curiosité à l’extrême.
Un vrai magicien des mots.
(d’ailleurs aujourd’hui, il se pourrait qu’il nous dévoile deux ou trois tours qu’il a dans son chapeau…)
Et surtout ?
Greg est un génie en stratégies marketing.
Reconnu comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, par les plus grands noms du web francophone.
À son actif ?
Plus de 25 millions d’euros de ventes générées sur les business dont il se charge du marketing.
Rien que ça.
Sans compter les résultats des milliers de clients qu’il a aidés au travers de ses formations et de sa Marketing Master School…
Tu l’as compris : ce n’est pas le premier venu que je te présente aujourd’hui.
(je te l’avais dit que je me foutais pas de toi…)
Dans cette interview ?
Il nous invite dans sa tête. (et accessoirement dans son salon)
Afin de comprendre le pourquoi du comment un loustic comme lui…
… en est arrivé avec les années là où il est aujourd’hui.
Pour retrouver Greg ? C’est par ici : https://lifestylers.fr