AUTOPSY #15 – Jean Rivière – Créer sa famille en ligne

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Autopsy

Comment faire un podcast business sans le faire intervenir…?

Jean Rivière est l’un des précurseurs de l’infopreneuriat français tel qu’on le connait aujourd’hui. 

Ses méthodes ont mené de nombreux grands noms du web vers le succès.

Sa philosophie ? Travailler avec une petite famille en ligne et lui amener un maximum de valeur, plutôt que d’essayer de toucher toujours plus de monde.

Nouer une vraie relation de confiance avec sa communauté.
Créer des « superfans » qui te suivront pendant des années.
Et viser la réussite à long terme plutôt que les coups rapides.

On parle de tout ça en détails dans cette interview, avec notamment :

– Ses débuts sur le web et le déclic qui lui a permis de décoller

– Pourquoi et comment se créer une « famille en ligne »

– LE truc plus puissant que tous les argumentaires de vente… et comment le générer dans ton business pour vendre PLUS en faisant MOINS d’efforts pour vendre

– Pourquoi les décisions qui semblent bonnes à court-terme sont rarement les meilleures à long terme…

– Comment créer une relation de confiance avec son audience

– Le subtil équilibre entre contenu d’information et contenu de vente, et comment le trouver pour maximiser ses résultats sans « user » son audience

– Comment distinguer le contenu gratuit du contenu payant

– Le meilleur moyen (et aussi le plus simple) d’être instantanément crédible même si tu débutes et que personne ne te connaît

– La formule pour générer un maximum de mystère dans tes contenus… et donner à ton audience l’envie irrésistible d’acheter

– Pourquoi la taille de l’audience est le PIRE indicateur de la santé d’un business, et que mesurer à la place

– La chose qu’il changerait s’il pouvait revenir 10 ans en arrière…


Pour retrouver Jean :

– Son site web : https://www.rejoinslemouvement.com/

– Son compte Instagram : https://www.instagram.com/rejoinslemouvement

__

Pour me retrouver : https://marketingvisceral.fr

Laisser un commentaire